Tuesday, January 5, 2016

Dalle composite : un bon choix pour la terrasse

Cet article Dalle composite : un bon choix pour la terrasse est apparu en premier sur http://www.animson21.com/

La dalle composite pour terrasse et jardin est de plus en plus répandue surtout dans les régions humides. Elle est souvent choisie pour couvrir le bord des piscines ou pour une installation en bord de mer. Ce type de revêtement de sol présente de nombreux avantages. Souvent considérée comme une meilleure alternative à une Dalle Bois pour Terrasse et Jardin, la dalle composite possède une durée de vie plus longue. Comparé au bois, il est plus résistant, qui plus est ne se fendille pas. La dalle composite pour terrasse et jardin a aussi l’avantage d’être résistant aux termites et aux champignons.

dalle composite

Autre atout de la dalle composite terrasse , c’est aussi sa facilité d’entretien. De l’eau savonneuse et du balai suffisent pour garder l’éclat de cette dalle. S’il y a des tâches tenaces, un détachant spécial bois composite ou alors de la terre de Sommières peut bien faire l’affaire. Le composite ne rouille pas et n’est jamais attaqué par la mousse. En ce qui concerne l’adhérence, la dalle composite pour terrasse et jardin n’est jamais glissante même si elle est complètement mouillée.

L’UV a peu d’impact sur son aspect. En effet, la décoloration due aux variations climatiques est presque invisible sur ce type de dalle. Notons qu’il existe aussi un type de dalle composite pour terrasse et jardin revêtue d’une sorte de membrane plastique qui protège le matériau des UV et des changements climatiques, étant responsable de sa décoloration. Ce type de dalle n’aura pas peur des rayures ni des salissures, son entretien est on ne peut plus facile.

La dalle terrasse et jardin existe en plusieurs formats, motifs et coloris. On peut choisir une dalle imitant l’aspect de la pierre, du bois ou autre finition. L’avantage de la dalle pour terrasse et jardin en composite, c’est que le prix est très variable, il y en a pour tous les budgets.

No comments:

Post a Comment